Une robe pour chaque Morphologie ! La Lib’ vous dit tout !

Aujourd’hui la Lib’ vous révèle tous ses secrets morphologiques afin de vous sublimer à la perfection.

Les beaux jours arrivent,  quel meilleur projet que d’apprendre à connaître ou reconnaître son corps pour préparer l’été et décupler sa confiance en soi !!

La Nature, si bien faite, a donné à chaque femme la chance d’avoir une morphologie bien distincte. Toutes plus belles les unes que les autres, les spécialistes de la mode définissent 6 types de morphologies. Réjouissez-vous chères Lib’, vous correspondez forcément à l’une d’entre elles !

Alors place à l’équilibre et aux jeux de volumes pour valoriser votre jolie silhouette féminine.

 

 

La Lib’ en Huit, une silhouette parfaite ! :

robe-CRUISE-morpho-huitRobe CRUISE

Vous avez une taille de guêpe, des courbes plaisantes et équilibrées ? Vous êtes une Lib’ en Huit.

Votre silhouette est considérée comme la plus harmonieuse et gracieuse, celle à laquelle toutes les autres morphologies tendent à ressembler.

Tout est une histoire de proportionnalités.

Vos hanches et vos épaules sont arrondies et la finesse de votre taille et sa démarcation en font rêver plus d’une !

 

Comment vous sublimer : Pour cette silhouette « idéale », rien ne peut vous résister. Alors faites-vous le plaisir de pouvoir porter ce dont vous avez envie, tout vous va alors trouvez votre style et profitez ! Cependant cet atout pourrait vous passez à côté si vous manquiez de marquer votre taille et portiez des pièces trop amples.

Notre secret pour vous : Oser !

look en 8 petitCliquez sur l’image pour en savoir plus sur la morphologie 8 et découvrir notre look

 

La Lib’ Sablier, fait des envieuses :

robe-SELECT-morpho-sablier

Robe SELECT

Vous êtes la silhouette se rapprochant le plus de votre complice la Lib’ en huit. Vos épaules et vos hanches sont équilibrées, votre taille est simplement un peu moins marquée et votre morphologie plus sportive et donc moins pulpeuse.

Comment vous sublimer : L’unique conseil à vous donner serait de marquer d’avantage votre jolie taille et d’éviter de la cacher ! Alors place aux ceintures, aux pantalons taille haute et aux robes resserrées à la taille.

Notre secret pour vous : Cintrer !

 

look-en-SablierCliquez sur l’image pour en savoir plus sur la morphologie sablier et découvrir notre look

 

La Lib’ Pyramide, la sensualité assurée :

robe-ATIKA-morpho-pyramideRobe ATIKA

De nombreuses Lib’ se retrouveront assurément en elle.

Il s’agit de la silhouette la plus commune chez les femmes : Le haut du corps menu et fin, et s’élargissant à partir des hanches. Votre atout est votre féminité et votre sensualité.

Comment vous sublimer : Rééquilibrez votre silhouette en dissimulant vos belles et larges hanches et en marquant vos fines épaules. Les épaulettes, et cols bateaux seront vos alliés !

Notre secret pour vous : Soulignez !

 

look-en-pyramide Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur la morphologie pyramide et découvrir notre look

 

 

La Lib’ en pyramide inversée, une allure de championne :

robe-SEYCHELLE-morpho-pyramide-inverseeRobe SEYCHELLES

Vos épaules sont bien dessinées et musclées. Vous faites partie des femmes qui développent une musculature sur le haut du corps et possèdent des hanches fines ou étroites. Pour identifier cette morphologie ; pensez aux nageuses professionnelles !

Comment vous sublimer : Vous avez la chance de pouvoir porter du volume sur les hanches. Essayez d’effacer vos épaules avec des matières fluides et légères – le boléro est à proscrire car il accentue les épaules- et offrez du volume et de l’ampleur à vos hanches pour harmoniser le tout. Pensez donc à éviter le volume aux épaules et faites-vous plaisir au niveau du bas.

Notre secret pour vous : Dissimulez !

look-en-pyramide-inversee

Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur la morphologie pyramide inversée et découvrir notre look

 

 

La Lib’ en rectangle ou en H, une silhouette androgyne:

robe-PINEL-morpho-en-HRobe PINEL

Vous êtes filiforme et assez menue, quelle chance d’être longiligne et élancée ! Vos épaules et vos hanches sont de la même largeur ce qui vous donne également une allure androgyne ultra tendance.

Comment vous sublimer : Vous allez pouvoir donner l’illusion d’une taille marquée avec une robe cache-cœur ou vous sentir à l’aise dans une robe housse fluide qui flattera votre « svelt-itude ». Les imprimés vous vont à ravir tout comme le col rond !

Notre secret pour vous : Glamour-isez-vous !

 

look-en-H-ou-rectangle Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur la morphologie H et découvrir notre look

 

 

La Lib’ ronde, une silhouette plantureuse:

robe-DEAUVILLE-morpho-rondeRobe DEAUVILLE

Vos formes font votre charme ! Votre silhouette généreuse est très appréciée. Vous êtes peut-être complexée par vos formes, mais vous possédez de nombreux atouts !

Comment vous sublimer : Gommez votre ventre en portant des matières fluides qui ne marquent pas, bannir le stretch qui marque trop les bourrelets et optez pour le jean foncé évasé qui allonge votre silhouette ! La coupe empire est idéale pour vous, elle met votre poitrine en valeur et masque le reste ! Votre bonne mine réclame de porter de la couleur sur vos tops !

Notre secret pour vous : votre décolleté !

 

look-en-Ronde Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur la morphologie Ronde et découvrir notre look

 

La Lib’ espère que vous avez désormais les clés pour mieux vous connaître et être au top avec votre morphologie ! N’oubliez pas qu’il n’y a pas de règles strictes, l’essentiel et de s’amuser et d’être bien dans ses vêtements. Désormais ayez le contrôle de votre image et  profitez de ses bienfaits !

A très vite !