Les coulisses du shooting … reportage insolite chez la Libellule

Bonjour les Lib’ !

Comme promis, voici quelques photos volées du shooting de l’Hiver 2015-2016.

Il y a quelques jours, nous avons accueilli nos modèles Agathe et Véronika dans un studio photo pour deux jours de folie !

Après avoir soigneusement composé les silhouettes et préparé une feuille de route des looks à shooter, l’équipe à pris possession du lieu, les coiffeurs maquilleurs se sont mis au travail pour harmoniser ces deux jolies visages et coller le mieux aux thèmes forts de la saison.

Nous vous laissons découvrir les photos « des coulisses » prisent par la main de maître d’un de nos photographes préféré !

LMV-HIV16-MO-3Deux équipes s’organisent autour d’un shooting artistique et un shooting produits qui se sont déroulé dans deux pièces différentes. LMV-HIV16-MO-12

Quelques inspirations, la préparation des accessoires, bijoux, chaussures et sacs sont en place pour enchaîner toute la journée plus d’une soixantaine de silhouettes.

LMV-HIV16-MO-34

Un maquillage soigné et hop !

LMV-HIV16-MO-37LMV-HIV16-MO-44LMV-HIV16-MO-33LMV-HIV16-MO-27L’œil de l’expert en plein travail. Selon les lumières, les angles de vue, la lumière des tissus, tout est étudié pour magnifier la photo et le produit. LMV-HIV16-MO-54 LMV-HIV16-MO-66 LMV-HIV16-MO-100

Après 2 jours de travail intense, nous finissons par les thèmes les plus festifs avec pour objectif de vous émerveiller par des robes de soirées et de paillettes pour les fêtes de fin d’année !

Nous espérons que ces photos vous aurons inspiré et nous vous disons à très bientôt pour la découverte des nouvelles ambiances sur votre site collection.

A très vite !

La Libellule