Une coupe sur mesure !

Bonjour les Lib’

Nous allons aujourd’hui vous trouver la jupe de vos rêves ! Celle qui vous sublime et correspond le mieux à votre morphologie.

les-jupes

1 – LA MINI-JUPE – Lou

Idéale pour les petites tailles, elle met vos jambes en valeur et allonge la silhouette. Elle est d’avantage conseillée avec les chaussures à petit talons, ballerines, tennis ou low boots pour garder un style sobre.

 

2- LA JUPE TRAPÈZE – Stella

Également courte, cette jupe ultra girly prendra toute l’attention ! Sur un collant opaque, la jupe frou-frou donne de l’ampleur à vos hanches, ce qui va équilibrer les silhouettes en triangle inversé. Posée sur les hanches, vous pouvez choisir de la porter avec un top cintré et des talons ou la porter de façon décalée et rock avec les bikers et un pull ample ceinturé.

 

3- LA JUPE TAILLE HAUTE – Jilly

Idéale pour les rondeurs, elle va masquer le ventre et marquer votre taille. Choisissez-la de couleur sombre pour affiner la silhouette et enfilez-la sur un top près du corps ou avec un petit pull court.

 

4- LA JUPE PLISSÉE – Encre

Esprit jupe plissé, la jupe Encre revisite la jupe type écolière et vous fait retomber quelques années en arrière. Sa forme trapèze,  va à toutes les morpho et s’accompagne aussi bien de petites tennis que d’escarpins. La jupe plissée existe de toutes les longueurs mais à moins d’être top model, évitez les longueurs aux genoux qui « mémérise ».

 

5- LA JUPE DRAPÉE – Screen

Normalement réservée aux petites taille menue, cette jupe très graphique peut également cacher les fortes cuisses grâce à son jeux de drapé en résille. Cette jupe est faite pour les créatives qui s’assument. A porter, sur les hanches avec des tennis noires pour les grandes ou des escarpins pour les autres ! La jupe Acajou du thème Ebène, offre la même coupe dans un univers ethnique chic  !

 

6- LA JUPE BOULE Gretel

Parfaite pour donner du volume à votre silhouette, elle est donc à éviter si vous avez des rondeurs. Si toutefois vous souhaitez l’adopter, portez-la taille haute pour marquer votre taille et jouer l’esprit baby-doll.

 

7-LA JUPE PATINEUSE – Jony

Une jupe pour des hanches généreuses ! Cintrée en haut et évasée sur le bas, elle masquera les petits complexes sous une forme en mouvement. Pour affiner la jambe , ne vous refusez pas la jupe courte mais portez-la avec un legging ou un collant opaque !

 

8- LA JUPE CRAYON – Warhol
C’est « LA » jupe qui va à toutes les morphologies, elle donne de l’allure et du « chic » en un tour de main, en version cuir elle se « rockabilise » mais reste pour autant une valeur ultra sûre à avoir dans son dressing. Plus ou moins longue, elle arrive sur ou légèrement au dessus du genoux.

 

Alors ne laissez pas filer le jolie bronzage de cet été ! Montrez vos jambes tant que le temps le permet et laissez les rayons du soleil chatouiller vos gambettes !

Et si par malheur l’hiver arrivait trop vite, pas de panique tout ces conseils sont valables aussi dans le froid grâce à votre collant Tights, disponible mi-octobre !

A bientôt !